Inscriptions pour la saison 2021-2022

Bonjour à toutes et à tous,

 Les inscriptions pour la saison 2021/2022 seront ouvertes à partir du samedi 28 août 2021 (pas avant).

 Elles seront assurées par les responsables d’ouverture ou un membre du bureau habilité (responsable de section, adjoint, secrétaire…)

 Afin de faciliter la tâche du bureau, et si vous en avez la possibilité, vous pourrez pré-remplir la fiche d’inscription disponible ci-dessous :

1-    Soit la fiche pdf « remplissable » avec Acrobat reader directement sur votre ordinateur, puis l’imprimer 

2-    Soit imprimer et remplir à la main la fiche pdf « classique »

 Dans tous les cas, des fiches d’inscription vierges seront disponibles au bureau.

 Le tarif des inscriptions pour la saison est joint à ce mail : pour les autres cas, se rapprocher des chargés d’ouverture.

 Les pièces suivantes sont impératives pour compléter votre dossier :

1-    Fiche d’inscription complète et signée

2-    Certificat médical autorisant la pratique du tir sportif, daté de moins de trois mois (Impératif – A télécharger ici)

3-    Photocopie de la carte d’identité (nouvel adhérent)

4-    Autorisation des parents pour les mineurs (à remplir sur place)

5-    Une photo d’identité récente (nouvel adhérent).

 IMPORTANT : les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte, ceci pour faciliter la gestion administrative des dossiers par les bénévoles

 

Rappel concernant le certificat médical : Il conditionne la délivrance de la licence. Il vous sera restitué avec votre licence dès réception de celle-ci (à récupérer au club environ 15 jours après votre inscription). 

Enfin, nous vous rappelons que le pass sanitaire est obligatoire pour accéder aux installations, conformément aux dispositions du décret du 8 août 2021

Bien Cordialement,

Pour le responsable de section,

Le secrétaire

Partagez cette information