Une page se tourne… mais pas trop quand même !
À l’ASAM Tir Cherbourg, nous voulions marquer comme il se doit le départ à la retraite de l’un de nos adhérents, amis et partenaires historiques.
Comme le montre cette photo, la plaque de partenariat quitte officiellement le mur… mais rassure-toi, personne n’a encore trouvé comment décrocher ton attachement au club.
Enfin… "profiter" est un grand mot, car maintenant que tu as du temps libre, nous avons déjà quelques idées pour t’occuper au club !
Plus sérieusement, merci pour ton soutien, ta confiance et ta présence au fil des années. Des partenaires fidèles comme toi participent aussi à faire vivre l’histoire et les valeurs de notre club.
Nous te souhaitons une retraite pleine de santé, de projets, de bons moments en famille… et bien sûr de passages réguliers à l’ASAM, parce qu’ici, on ne part jamais vraiment.
Toute l’équipe de l’ASAM Tir Cherbourg te remercie… et compte bien te revoir très vite.